Vous vous êtes déconnecté avec succès.
Quick Scan
Quel est l’état général de vos instruments chirurgicaux ? Vous vous demandez quel est le pourcentage de votre parc d’instruments à remplacer ou à réparer (corrosion, fonctionnalité) et quel est le pourcentage de vos instruments pourvus d’une datamatrix et marqués CE ? Vous souhaitez savoir si le cycle des instruments et les procédures au sein de la stérilisation sont optimaux ?
Le Quick Scan consiste à analyser un échantillon représentatif de vos instruments chirurgicaux et leur traitement en stérilisation pour connaître le statut quantitatif et qualitatif de votre parc d’instruments.
Téléchargez votre brochure SAM iciLe point de départ est un entretien avec vos responsables du projet pour définir ensemble les objectifs du Quick Scan : une analyse par type d’instrument, par type de set ou par discipline et la quantité d’instruments à analyser (maximum 300).
Ensuite, nos consultants viennent chez vous et exécutent un audit qualitatif et quantitatif sur un échantillon représentatif d’instruments.
En complément seront réalisés les tests suivants :
Un déplacement chez vous et un travail collaboratif et transparent avec vos équipes. À l’issue du Quick Scan, vous aurez un rapport détaillé vous permettant les avantages suivants :
Faire un calcul précis de vos coûts pour ensuite proposer une projection des potentielles économies financières à réaliser.
Déterminer les axes d’optimisation des sets (nombre, structure, contenu).
Formuler des recommandations pour améliorer les procédures au sein de la stérilisation.
Avec votre compte personnalisé, votre expérience en ligne sera plus facile, plus confortable et plus sûre.